! Non classé
Sexe dans le mariage: le regard d’un homme marié
En parcourant de nombreux sites Internet et en me cognant parfois à des pensées vraiment intéressantes, j’ai réalisé que j’étais hanté par une pensée: pourquoi les femmes célibataires ou les hommes célibataires écrivent-ils sur les relations sexuelles??
Les membres de la famille ne sont pas attirés par la franchise ou n’ont rien à dire? Et la vie de famille est parfois éclairée comme un dur labeur sans espoir, dont se débarrasser, au mieux, est un divorce. Et puis ils atteignent presque les recettes pour empoisonner leur moitié! Et il n’y a pratiquement pas d’opinion vivante d’un père de famille heureux sur les problèmes du mariage, il n’y a pratiquement pas de relations sexuelles dans le mariage. Je vais essayer un peu de compenser cela. Tout ce que j’écris est mon opinion personnelle.
Oui, en voici une autre, si quelqu’un entreprend d’affirmer qu’il n’y a pas de mariages heureux, que l’essentiel est d’avoir des relations sexuelles quelque part, d’une manière ou d’une autre, que les hommes s’effondrent et que les femmes sont coupées et qu’il n’y a pas d’amour classique et romantique – je parie . Je connais au moins une douzaine de couples mariés d’âges divers de 20 à 50 ans qui vivent selon les canons du mariage classique, dans le meilleur sens du terme. Ceux. vous devez vous pencher sur une autre tranche sociologique de la société. Eh bien, vous n’allez pas chercher une relation amoureuse avec une fille à deux heures du matin sur le chemin de fer. gare ou station de taxi?! Dégager,
qui vous y trouverez. Mais cela ne signifie pas qu’il ne reste plus de créatures romantiques douces rêvant d’un prince issu d’un conte de fées. Nous ne discuterons pas si c’est bon ou mauvais, mais ils le sont. Et en réponse au fait que maintenant tout s’est effondré, la morale est tombée, la jeunesse n’est plus la même, etc. Lire les classiques: M. Gorky, E. Zola, "Décaméron", "Orléans vierge" finalement. Eh bien, regardez autour de vous, qu’est-ce qui a changé alors?! En général, rien. Les gens sont toujours les mêmes, le problème du logement les a un peu gâtés.
De nombreux sites sont remplis d’observations, de souhaits et de recommandations variés sur les relations sexuelles. Mais pour une raison quelconque, tout cela appartient à la catégorie des connexions occasionnelles et instables. Je n’aime pas ces mots, mais d’autres prennent beaucoup de temps à expliquer. MAIS "mariage" le sexe est considéré au mieux comme une obligation conjugale, voire comme une procédure obligatoire, comme se laver les pieds ou prendre une pilule contre les maux de tête. Mais ce n’est pas le cas. Que cacher – s’il n’y a pas de sexe heureux, presque aucun, l’amour le plus fort mourra ou prendra une autre forme – respect, devoir, pitié, etc. Mais ce ne sera plus un amour complet. Et à quel don Juan a-t-il déjà pensé à ce que c’est que de vivre avec une et une seule femme pendant cinq, dix, quinze, vingt ans? MAIS? Faible? … Les mêmes addictions, le corps familier douloureusement familier, le discours éternel sur apparemment la même chose. Et le froid de l’habitude, transformant le plus grand plaisir en devoir.
Mais comme il est agréable de voir parfois des personnes âgées marcher bras dessus bras dessous le long de l’allée ou s’asseoir sur un banc et se tenir tendrement la main. Ils ont pu ne pas perdre leur amour et le porter à travers les années et les épreuves. Et c’est si difficile. Ce n’est pas la vie pour un verre d’eau avant la mort, c’est précisément l’Amour. Et l’une des principales composantes de cet amour est précisément les relations sexuelles..
Dans les premières années, tout va bien naturellement. Vous vous habituez l’un à l’autre, vous reconnaissez et essayez quelque chose de nouveau, pour la première fois de cette façon, ou de cette façon, ou autre chose comme ça. Je ne veux pas décrire les étapes de la connaissance pour la centième fois, malgré le fait qu’elles ont toutes les leurs. Mais c’est là que les premières difficultés commencent. En règle générale, il s’agit de la grossesse et de l’accouchement. Naturellement, il faut se limiter à la manifestation des relations sexuelles, une femme bascule généralement beaucoup dans son attention sur l’enfant, beaucoup de tâches ménagères apparaissent, et, imaginez que la nuit, au milieu d’une scène d’amour, votre les gémissements de l’enfant sont entendus au mieux. Ce n’est pas un chat à jeter par la porte. Les mains tombent parfois, sans parler de tout le reste. Lavage des couches, marche, bain, etc. Je me tais sur un tas de conseils stupides de parents et, bien sûr, avec les meilleures intentions. Tout cela pourrait bien détruire la famille la plus prospère et tuer l’amour le plus fidèle. Et il faut beaucoup de force et de courage pour surmonter toutes ces difficultés..
C’est dans cette situation que se manifeste le caractère d’un homme réel. Combien de patience faut-il pour s’adapter aux nouvelles conditions, ne pas abandonner soi-même et sa femme. C’est là que la compétence et le tact dans les relations sexuelles sont nécessaires. Après l’accouchement, de nombreuses femmes changent leurs habitudes, leurs zones sensibles, leurs positions préférées. À certains égards, même le deuxième ou est intéressant. la première fois que vous reconnaissez votre "habituel" moitié de.
Mais néanmoins, personne ne marchera pour toujours enceinte. Et quand cinq ou sept ans passent, une période de stagnation s’installe. Tout a déjà été essayé, certaines techniques et situations familières se sont développées, et les deux sont douloureusement familières. C’est probablement la période la plus difficile. C’est là que les chemins de beaucoup divergent. Il est plus facile de trouver quelque chose de nouveau sur le côté, pour les deux. Mais pour maintenir l’intérêt pour un partenaire permanent pendant de nombreuses années, c’est là que vous devez vraiment essayer. Après tout, il est beaucoup plus difficile d’apporter quelque chose de nouveau à votre vie sexuelle. Ici, vous devez essayer ensemble, mais beaucoup dépend de l’homme. Ça ne marche pas tout seul.
Quelle position est préférable, quel genre de sexe – classique, oral, anal? Je crois que tout doit être essayé, et ensuite c’est à l’expérience personnelle de décider ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas. Mais il est insensé d’exiger comme preuve d’amour d’une femme qu’elle accepte quelque chose comme avaler du sperme, le sexe anal. Bien sûr, je ne comprends pas non plus ce que les femmes trouvent dans les fleurs, eh bien, l’herbe avec des fleurs, eh bien, j’aime ça, d’accord. Mais ici c’est différent: il n’est pas nécessaire d’exiger des preuves d’amour d’une femme, elle le prouvera elle-même. Eh bien, quelles autres petites choses: le bruit de l’eau dans la salle de bain, les soupirs du mauvais ton, la posture n’est pas tout à fait confortable. Et s’il vous est difficile de tenir une femme sur vous-même, alors pourquoi la mettre sur vous-même?! Et quand vous entassez-vous dessus? Comment se sent-elle? Mais les catégories de poids sont probablement différentes et il est clair dans quelle direction. Allongez-vous à côté.
Cellulite sur les jambes, l’apparence n’est pas la même. Je pense que plus souvent vous devez vous regarder dans le miroir vous-même, alors il y aura moins de criticité dans les évaluations. Nous devons rester un homme. Je crois qu’il est inutile pour un homme de pleurnicher et de condamner une femme. Vous êtes un homme! Alors faites-le pour que la femme soit contente de vous, en tout. Il est tout à fait possible d’endurer de petits inconvénients, de devenir comme le sexe faible et les gundos que l’eau fait beaucoup de bruit et qu’il est difficile de se déplacer sous une femme. Je serais offensé si je ne pouvais pas soulever une femme. Et si l’émancipation idiote a déjà pénétré partout, il n’y a donc pas besoin de se livrer à tout.
L’émancipation a été inventée par des femmes sexuellement insatisfaites. Si une femme est bonne avec son homme, elle ne grimpera nulle part, ni l’Everest, ni le mien. Elle sera occupée à la maison, s’occupera des enfants, etc. Mais sinon, méfiez-vous des hommes. Il n’y a pas de bête plus terrible qu’un chat! Pour revendiquer la réciprocité d’une femme, véritable réciprocité, il faut avant tout se sentir comme un sexe plus fort, des hommes. Sinon, elle vous torturera avec ses méfaits et ses petits chicanes. Ainsi naissent des légendes sur la transformation de belles amantes en épouses salopes. Et qui est à blâmer pour cela? Oui, les hommes eux-mêmes sont à blâmer. Il n’y a rien,
comme on dit, blâme le miroir.
Les femmes sont très sensibles aux diverses nuances des relations. Un mot, un coup d’oeil, peut décourager la chasse pendant des jours. Mais c’est peut-être l’inverse. Et si un homme peut trouver ces ficelles dans l’âme d’une femme, sa gratitude ne connaîtra aucune limite, y compris au lit. Et il est tout à fait possible de vivre une deuxième lune de miel, un voyage romantique, etc. Et dans le mariage, il peut y avoir des relations sexuelles très brillantes et intenses, tout dépend directement des époux. Mais les construire est beaucoup plus difficile que de se trouver quelques (douzaines) de connexions aléatoires (encore ce mot!).
Bien sûr, beaucoup diront et diront: "Et pour une figue, tout cela est nécessaire – des enfants, de la morve, des couches, une femme endolorie qui demande de l’argent, des conneries, c’est tout". Eh bien, peut-être. Je ne discute ni ne condamne. Pour l’amour de Dieu. Je ne suis pas le vice-roi du Très-Haut pour juger. Bien sûr, petits amis et copines, fêtes, le sens éternel de la fête est génial. Il y a beaucoup de personnes jeunes, belles et inconnues. Et tu attires toujours l’attention, au revoir. Vous ne serez pas éternellement jeune. C’est là que les enfants et la femme seraient utiles. Mais où pouvons-nous les obtenir? Et les filles sont déjà attirées par les jeunes, ou par l’argent, si elles réussissent à faire fortune et à ne pas les gaspiller. Comment cela peut-il être un soutien dans la vie? Et la vie est oh, combien changeante. Souvenez-vous de Boulgakov: "Aujourd’hui, vous voyez, c’est une personne irresponsable, et demain, vous voyez, il est déjà responsable. Tu sais, ça se passe dans l’autre sens. ". Le contraire est généralement le cas..
Bien sûr, sans une jeunesse violente, il est difficile de passer une vieillesse calme. Il tire toujours vers l’inconnu. Par exemple, je ne bois DÉJÀ (beaucoup) et ne fume pas (du tout). Sentez-vous la différence entre DÉJÀ et JAMAIS bu ou fumé? Ceux. Je ne veux pas, fatigué. Il en va de même pour tout le reste. Correctement utilisé pour dire: "Marchez – mariez-vous". L’essentiel est de comprendre dans le temps. MAIS, pour une raison quelconque, si pour les hommes cela est considéré comme normal, alors en ce qui concerne les femmes, cela provoque une condamnation sévère. Mais à quel point tout serait plus facile si les femmes étaient traitées avec plus de clémence.
Et un autre point intéressant. Bien sûr, avoir plus de connexions vous donne de l’expérience et de la variété dans votre vie sexuelle. MAIS. Vous ne vous livrerez pas à divers plaisirs sexuels avec toutes les personnes que vous rencontrez: il faut du temps pour s’habituer à une personne, les habitudes de faire sa connaissance, etc. En règle générale, une série d’actions de routine est pratiquée. Comme en Amérique – le standard de la séduction 3-F – "Film – Nourriture – Baise". Et au lit de la même manière. Et puis ils écrivent sur les erreurs typiques. Eh bien, comme, le mauvais ensemble a été utilisé, il s’avère. Et il s’avère que les amoureux "faire une promenade" les impressions deviennent vite ennuyeuses – tout est comme d’habitude, vous pouvez penser à quelque chose de nouveau ici.
Je crois que vous ne pouvez pas obtenir un vrai plaisir sexuel avec une simple copulation. Il est nécessaire qu’il y ait une sorte de parenté des âmes, un contact émotionnel. Et vous n’obtiendrez pas cela même en deux ou trois réunions. Non, bien sûr, il y a des aventures amusantes, après lesquelles c’est léger et joyeux dans l’âme, mais cela reste des aventures. Et qu’ils en soient ainsi. Mais la vie ne peut pas être construite à partir d’une telle aventure, malheureusement. Lors de telles réunions, vous obtenez un autre type de plaisir, à savoir une sorte de gaieté légère. Et la question de l’infidélité conjugale ou de la fidélité, au contraire, est très difficile, ici seulement deux d’entre elles doivent être résolues, il n’y a pas de recettes et de concepts généraux.
Pour résumer une certaine conclusion, je voudrais tirer une conclusion, encore une fois personnelle. Je ne juge personne et n’appelle pas à un changement de style de vie, je ne donne pas de recommandations pour "correct" Passe-temps. Non. Je vous exhorte juste à penser à la vie, à vous-même, à une place dans cette vie. Comme ils disent: "Qu’est-ce que la vieillesse? Oui, la même chose que les jeunes, mais avec beaucoup plus de difficulté!". Je pense que tout doit être modéré et en temps voulu. Vous ne devriez pas manquer votre jeunesse et la passer uniquement à lire des livres ou à l’écran du moniteur. Mais il n’est pas non plus nécessaire de retarder cette fois. Famille, mariage heureux, de longues années de bonheur sont possibles. Ce n’est pas un conte de fées ou une fiction. N’attendez pas cela, comme la manne du ciel, il faut le construire, ensemble et constamment. Et plus loin. Beaucoup des joies du sexe ne peuvent être pleinement connues que dans un mariage heureux, et non dans des réunions occasionnelles, même si elles sont répétées et très vivantes..