! Non classé
Qui est une « vraie femme » ou ce que vous devez devenir avant d’attendre un vrai homme
La relation entre un homme et une femme peut être comparée à un trafic à double sens. Une vraie femme forme un vrai homme, et vice versa. En fin de compte, une bonne relation est ce qui nous aide à rechercher une version améliorée de nous-mêmes..
L’autre jour, j’ai lu beaucoup d’articles sur la façon de trouver «mon homme» et sur ce à quoi un «vrai homme» devrait ressembler. En eux-mêmes, ces articles ne sont pas mauvais, mais il est difficile de ne pas remarquer qu’ils contiennent tous la même chose. Peut-être que cela me semblait juste, mais si vous y réfléchissez, dans ces articles, les femmes sont présentées sous un mauvais jour. Les femmes en eux sont considérées comme une sorte d’hystériques égoïstes qui n’ont rien d’autre à faire que de faire des réclamations aux hommes et de s’inquiéter de toute raison..
Hmm, désagréable. Nous ne sommes pas tous comme ça, bien sûr, mais pour une raison quelconque, la plupart des femmes affirment qu’un vrai homme est quelqu’un qui peut comprendre et accepter tous les problèmes de sa femme..
Ne vous méprenez pas, il n’y a rien de mal à chercher un vrai homme. Après tout, toute votre vie est en jeu. Mais, en présentant toute une liste d’exigences pour un homme, au moins l’un d’entre vous s’est-il demandé si elle méritait un tel homme? Vous êtes-vous déjà demandé si vous étiez une vraie femme?
Et avant que vous ne m’appeliez un je-sais-tout, je dois admettre que je ne me fais aucune illusion sur moi-même: je suis imparfaite. Je suis très loin d’être idéal, pour être honnête. J’essaie de m’améliorer, mais je suis conscient de mes forces et de mes faiblesses. J’ai juste eu la chance d’avoir un homme bien à côté de moi, et je vais continuer à travailler sur moi-même. De plus, j’ai des amis et des parents pour qui je veux aussi trouver de vraies femmes. Alors allons-y!
Une vraie femme soutient les rêves et les objectifs de son homme
Et ici, je ne veux pas dire simplement être un groupe de soutien pour votre bien-aimé, bien que cela soit également très important. Je parle de la nécessité d’aider activement. Suggérez des idées lorsqu’il manque d’inspiration, rassurez-le si nécessaire et personnalisez-le si nécessaire. Lorsque Matthew McConaughey a reçu le Golden Globe Award du meilleur acteur au Dallas Buyers Club, il a déclaré dans son discours: «… ma femme Camilla, qui non seulement m’a supporté tout ce temps … ces trois dernières années, elle m’a donné un coup de pied dans le cul avec les mots: « Allez, McConaughey, agis! » J’ai le plus aimé cette partie de son discours, non seulement parce qu’il était si gentil quand il en a parlé, mais aussi parce qu’il a montré à quel point il appréciait le soutien de sa femme..
La plupart des femmes demandent le soutien de leurs hommes mais oublient de fournir un soutien en retour. C’est parce que la plupart du temps, nous sommes fixés sur nos propres rêves et objectifs, et les hommes semblent tellement déterminés et concentrés sur leurs réalisations que nous oublions qu’ils ont aussi besoin de nous. Une vraie femme comprend que son homme a aussi des peurs, des doutes et des peurs. Une vraie femme s’efforcera de neutraliser ces sentiments, deviendra un soutien et un soutien pour son homme. Une vraie femme s’approprie les objectifs de son homme, mais ne perd pas son chemin..
Une vraie femme est suffisamment confiante pour parler de ce qu’elle pense.
J’ai toujours été pour une communication simple entre les gens. Plus tôt vous comprenez les points de vue de l’autre, moins vous passez de temps sur des émotions inutiles. Vous n’avez pas vu vos amis depuis longtemps? Appelez et prenez rendez-vous. Il vous a énervé en disant quelque chose de blessant? Dites-lui pour que vous puissiez discuter de la situation (au fait, une discussion est un dialogue, pas un monologue). A-t-il oublié votre anniversaire? Oh non. Rayez-le. J’ai une mode pour mes anniversaires. À titre d’exemple, je citerai une conversation d’un couple que j’ai entendu récemment dans un restaurant. Le gars a demandé à la fille pourquoi elle était en colère contre lui. Sa réponse a été: « Pensez par vous-même! » Oui, mes dieux, femme! Dites-lui simplement ce qui ne va pas, ne le mettez pas en colère, et le problème sera résolu plus tôt, et le dîner se terminera dans une bonne ambiance …
Malgré le fait que beaucoup n’y croient pas, comprendre et lire dans l’esprit sont deux choses différentes. N’est-ce pas ce à quoi les femmes s’accrochent tout le temps? Nous ne savons pas ce que les hommes pensent vraiment parce qu’ils ne nous en parlent pas. Alors pourquoi les choses qui nous exaspèrent? Une vraie femme dira tout directement. Elle est confiante et franche et s’assurera d’être entendue. Elle évite les complications et explique son point de vue le plus simplement possible. Une vraie femme ne piquera pas de colère pour obtenir ce qu’elle veut..
Une vraie femme se bat honnêtement
Par «combattre honnêtement», je veux dire ne pas me souvenir des querelles passées, pas de jurons, pas d’insultes, pas de tromperie. Keevin Bacon et Keira Sedgwick sont mon couple de célébrités préféré. Lorsqu’on lui a demandé quel était le secret de leur mariage de 25 ans, Kevin a répondu: « Les combats devraient être propres et le sexe sale. » C’est drôle, oui. Mais c’est vrai. Je connais beaucoup de couples qui se sont séparés parce que les combats devenaient constamment incontrôlables, ils ont commencé par de petites choses puis ont grandi de plus en plus. Pour vous dire la vérité, j’essaie d’éviter les querelles quand il s’agit de personnes qui me sont chères. Surtout parce que je sais à quel point je peux être dur quand je suis en colère, mais plus important encore, j’ai l’impression que le combat épuise toutes mes forces et mes émotions négatives. Je comprends que les querelles ne peuvent être évitées, cela fait partie de notre vie, et parfois il est juste nécessaire de régler quelque chose. Mais s’il n’y a pas de querelle, alors soyez honnête.
Une vraie femme est honnête dans un combat. Bien sûr, les émotions peuvent submerger, mais elle ne leur permet pas de brouiller sa conscience. Elle sait que les décisions ne peuvent pas être prises à la hâte, et elle essaie de ne pas déclencher de querelles et de ne pas se souvenir du passé. Une vraie femme sait quelle situation doit être libérée et laquelle doit être résolue. Elle peut discuter calmement et résoudre les problèmes sans s’arrêter aux faux larmes, aux abus et à la manipulation..
Une vraie femme déteste le linge sale en public
Cela signifie que vous ne devriez pas discuter des querelles et des lacunes de votre homme avec d’autres personnes. Combien de fois ai-je entendu des femmes se parler des lacunes de leurs hommes? Mes amis disent souvent que leur homme est l’un, l’autre, le troisième … Et une fois à l’aéroport j’ai rencontré une femme qui m’a dit pendant une heure qu’elle voulait divorcer. Ce n’est peut-être pas mal de demander conseil à une ou deux personnes proches de vous. Mais cela vaut-il la peine de divertir une douzaine de vos amis avec une histoire sur la façon dont vous vous êtes disputé ou de discuter des lacunes de votre homme avec des étrangers ou des compagnons de voyage? C’est ce qui m’a toujours surpris. Voulez-vous que votre petit ami ait l’air mal aux yeux des autres??
Une vraie femme sait quand la situation ne doit pas aller au-delà de la relation, et honore sacrément la confiance que son homme a en elle. Elle sait que tout problème ou lacune ne doit être discuté qu’avec son homme, à moins qu’il ne s’agisse de violence ou d’une menace pour la vie. Une vraie femme protège la réputation de son homme et s’assure que les personnes qui l’entourent n’ont pas de raisons de manquer de respect et n’ont pas une opinion désagréable et injuste sur son homme.
Une vraie femme apprécie son homme
De plus, elle n’en parle pas seulement, mais fait tout pour que l’homme sente à quel point elle l’apprécie. J’ai entendu de nombreuses femmes dire qu’elles ont le sentiment qu’on ne leur prête pas attention, et peu importe si c’est vraiment le cas, le sentiment même qu’une femme est négligée cause un préjudice irréparable aux relations et aux sentiments. Mais ce ne sont pas seulement les hommes qui le font. Nous. femmes, nous y apportons également notre modeste contribution. Cela s’exprime dans de si petites choses, lorsque nous sommes constamment en retard (je me sens toujours coupable quand je suis en retard), ou nous oublions les accords, ou nous éliminons l’irritation causée par d’autres personnes sur notre homme. Cela peut également se traduire par des problèmes graves, comme lorsque nous l’ignorons et ne permettons pas à notre homme de se développer dans ce qui l’intéresse, et dans lequel il a déjà du succès, ou lorsque nous ne pensons pas à ses sentiments..
Une vraie femme sait ce qu’elle vaut, ainsi que ce que son homme mérite. Elle réalise son potentiel et cherche à l’aider à se réaliser dans la vie. Elle s’intéresse et aime les choses qui l’intéressent. Une vraie femme comprend qu’elle et son homme sont des personnes différentes et s’efforce de s’assurer que, malgré les différences, ils se sentent tous les deux nécessaires et spéciaux..
Une vraie femme n’a pas peur de montrer sa féminité
Quand j’entends parler de féminité, je pense toujours à la race chez une femme. Et quand je pense à la race, je pense à des femmes comme Audrey Hepburn, Betty Grable, Marion Cotillard et Rosamund Pike. La féminité en suinte, mais ils ne semblent pas faibles. Sérieusement, je ne comprends vraiment pas pourquoi la féminité est maintenant considérée comme une faiblesse. On dit constamment aux femmes que pour réussir dans la vie, elles doivent «penser comme les hommes», voir le monde à travers les yeux d’un homme et tout faire comme les hommes. Je pense que c’est ce qui a conduit au fait que les femmes agressives et vulnérables sont également offensées si les hommes leur ouvrent des portes, et si elles ne le font pas. Personnellement, j’ai toujours traité la féminité comme une force et non comme une faiblesse. Une fille féminine est forte, elle est consciente de son intellect, de ses sentiments et de sa place dans ce monde.
Une vraie femme n’a pas peur de la féminité. Elle comprend qu’être féminine ne veut pas dire ne pas pouvoir prendre soin d’elle-même ou de quelqu’un d’autre. Une vraie femme accepte le fait qu’il y a des choses qu’elle ne peut pas faire, mais pour elle ce n’est pas un problème, car elle sait à son tour faire ce que les autres ne peuvent pas faire. Une vraie femme apprécie sa féminité car elle sait que la compassion, la douceur et la sensibilité sont des qualités qui font aujourd’hui si cruellement défaut à notre monde..
Une vraie femme respecte son homme
Oh, c’est du respect. Les femmes exigent toujours le respect de leur choix, de leur style de vie, de leurs capacités, de leurs capacités et de leurs croyances. Mais parfois, ils vont trop loin. J’ai eu des cas où, lors d’une conversation, je voulais donner une fessée aux femmes assises devant moi, parce qu’elles étaient tellement inquiètes pour elles-mêmes qu’elles ont complètement oublié comment respecter leur homme. Ils ont oublié que les hommes ont aussi des pensées et des priorités. Aujourd’hui, les femmes exigent des hommes le respect du fait qu’il y a autre chose dans leur vie que les relations, mais elles oublient que leurs hommes ont la même chose et veulent être le centre de l’univers pour leur homme. Du moins c’est comme ça que ça me semble. Nous sommes tous différents, mais le respect est un sentiment universel, tout le monde, sans exception, veut être respecté.
Une vraie femme respecte le choix de son homme, ses forces, ses capacités et ses croyances. Elle ne se sent pas menacée si son homme veut prendre soin d’elle, car elle comprend que les soins, innés ou accompagnés d’une expérience de vie, sont caractéristiques de la plupart des hommes. Et, bien qu’elle veuille à juste titre se sentir importante dans la relation, elle se rend également compte et accepte le fait qu’elle n’est pas le centre du monde de son homme. Une vraie femme est fière que son homme mène une vie pleine et harmonieuse..
La relation entre un homme et une femme peut être comparée à un trafic à double sens. Les femmes devraient donner aux hommes ce qu’elles attendent d’eux. En règle générale, tout se résume au respect et à la compréhension mutuels. Une vraie femme forme un vrai homme, et vice versa. En fin de compte, une bonne relation est ce qui nous aide à rechercher une version améliorée de nous-mêmes.
Prime:
Une vraie femme porte elle-même son petit sac à main
Je ne pouvais pas rester silencieux ici. Femmes, pensez-vous pouvoir bâtir une carrière réussie? Pensez-vous que vous pouvez gérer la grossesse et les difficultés de la maternité? Pouvez-vous diriger votre propre entreprise? Croyez-vous que vous pouvez contrôler votre vie? Pensez-vous que vous pouvez gérer plusieurs choses en même temps et mener une vie satisfaisante? Oui? Eh bien, vous pouvez certainement porter votre sac à main par vous-même..