! Non classé
Où trouver votre rêve?
Très souvent, beaucoup de gens me demandent «où trouver une bonne fille»? Telle que … belle, pas stupide, avec une silhouette … intéressante en communication. De telle sorte qu’elle tombera amoureuse non pas pour de l’argent et non pour une voiture qui ne mendiera pas de cadeaux et ne secouera pas ses nerfs dès le premier jour, que son amie Natasha – un gars a présenté une nouvelle voiture, et vous ne la conduisez toujours que sur votre propre. Qui ne sera pas ennuyeux de s’asseoir à la maison et de pleurnicher qu’elle n’aime pas les fêtes, surtout lorsque vous êtes de bonne humeur et que vous avez envie de vous évader. Ce qui ne sera pas bêtement jaloux de chaque pilier et ne fera pas de ravages à partir de rien. Qui comprendra et ne comprendra pas. Cela aura un avis, mais aussi écouter le vôtre. Pour ne pas cligner des yeux, faire un regard indéfiniment perdu lorsque vous discutez de «vos» questions avec un ami. Où est celui avec lequel vous n’avez pas honte d’apparaître dans aucune société? Où est votre seul où il est agréable de rentrer chez vous? Où est celui dont vous voulez prendre soin et protéger? Pensez-vous qu’il ne reste plus de telles personnes? Que toutes les filles sont égoïstes et sans âme? Ce n’est en fait pas si mal.
Maintenant, je ne parlerai pas de la beauté spirituelle des filles pas très jolies et du fait qu’avant de tirer des conclusions, il vaut mieux la connaître et tout comme ça. Je veux développer un autre sujet.
Ou peut-être cherchez-vous au mauvais endroit? J’ai de nombreuses connaissances, ce qui me permet de faire une certaine note.
Eh bien, naturellement, le premier sur la liste sera – les années d’université, les mariages à l’université, puis, bien sûr, les romances au bureau et la recherche d’une âme sœur entre collègues – eh bien, c’est surtout pour les paresseux. Pour ne pas aller loin et ne pas chercher longtemps. Si les méthodes ci-dessus vous ont déjà dépassé, nous commençons à aller avec des amis dans des clubs, des petites fêtes, etc., déterminant ainsi que toutes les filles sont corrompues, paresseuses, facilement accessibles et égoïstes. Et vous ne pouvez trouver parmi eux qu’une poupée avec de faux ongles, des cils, des cheveux et assurez-vous par vous-même que «votre fille intelligente» ne devrait jamais traîner dans de tels endroits. Une autre façon est Internet. Il existe de nombreuses options, ainsi que des résultats. Un de mes amis a correspondu avec une fille, il semble que j’ai aimé la photo et la communication – super, mais nous nous sommes rencontrés et quelque chose n’allait pas. un peu plus tard, nous analyserons pourquoi … Après cet incident, j’ai commencé à me rencontrer immédiatement – sans perdre de temps en correspondance avec la divulgation des âmes les unes aux autres. Ayant visité environ 20 dates, j’ai finalement été convaincu que des natures complètement désespérées ou extrêmement étranges placent des publicités sur des sites de rencontres. En général, il peut y avoir quelque chose de bon là-bas, mais l’échantillon est trop grand et si vous allez au moins une fois dans un café de chacun, le café provoquera la gale.
Considérez les inconvénients des options ci-dessus … Nous avons déjà parlé des institutions et du travail – c’est une option pour les paresseux, à la fois pour les filles (plus à ce sujet une autre fois) et pour les hommes. L’option avec les clubs et les fêtes – vous pouvez trouver une jolie fille, peut-être avec un soutien matériel, probablement sociable … mais des plus intelligentes, travailleuses et déterminées, en règle générale, elles ne regardent pas souvent de tels événements, car pour la plupart, il n’y a pas assez de temps et d’énergie, et même aller sur eux seuls .. ou avec une petite amie pour eux semble un peu pas solide. L’option avec Internet est généralement la moins intéressante pour moi – je vais vous expliquer pourquoi. Non, pas parce qu’il n’y a que des perdants et des désespérés … non … juste au moment où vous écrivez un message – il y a du temps pour réfléchir, quelque chose peut être réécrit … paraphrasé … en quelque sorte plus de temps pour former une réponse. En communication directe – vous dites le premier, ce qui vous vient dans la tête, et comme on dit « le mot n’est pas un moineau – vous ne l’attraperez pas » .. Ce qui s’est envolé, il s’est envolé. Et si dans les lettres nous brillions d’esprit, alors lorsque nous nous rencontrons, nous portons une sorte d’absurdité et créons une atmosphère inconfortable pour nous-mêmes et l’interlocuteur, suscitant ainsi le désir de tout finir le plus tôt possible..
Alors c’est quoi? Que faire et où chercher? Pensons logiquement … si nous voulons qu’une fille soit intéressante, sociable, éduquée, déterminée, alors cette fille doit travailler en conséquence. Maintenant, la question est – où et avec qui devrait-elle travailler? Si vous voulez qu’elle ait sa propre base matérielle, de sorte que sans aucun m / n (et il n’y a rien à cacher, car beaucoup d’entre vous veulent voir la princesse plus souvent, pas Cendrillon), alors nous choisissons des professions mieux rémunérées et des organisations plus respectables.
Et maintenant ma petite histoire … Beaucoup de filles déterminées, indépendantes, habituées à ne compter que sur elles-mêmes, ne se permettent pas de mendier des cadeaux, intelligentes et responsables, pour la plupart intéressantes non seulement en interne, mais aussi en externe, ayant du goût et leur propre opinion – ils vivent pratiquement à votre travail! Le pourcentage de filles célibataires parmi les cadres supérieurs et intermédiaires des grandes entreprises est catastrophiquement élevé! Parfois, vous vous sentez vraiment désolé lorsqu’une belle et intelligente femme qui fait l’envie de vos collègues est en fait seule et malheureuse. Elle devient l’objet de l’attention de nombreux collègues mariés, développant ainsi davantage la dépression en elle-même. Elle s’enfonce dans son travail pour noyer la solitude et le désir. Elle fait carrière, mais il est plus probable qu’elle devienne un intérêt sportif plutôt qu’une obsession. Il y a une opinion parmi les gens que ces carriéristes sont de terribles chiennes et qu’ils n’ont pas besoin d’une maison ou d’une famille, tk. ils ont une longue histoire d’amour avec leur propre travail. Je vais vous dire – c’est loin d’être le cas. Ces travailleurs acharnés font de merveilleuses épouses et des mères aimantes, car ils ont de la sagesse et de l’indépendance, ils savent prendre des décisions et être responsables. Ils ont un cercle social enviable, une autorité due et le respect de leurs collègues. Ils n’ont pas qu’un seul, et en règle générale – une famille. Parmi ceux avec qui je travaille – un tel wagon et un petit chariot. Les lumières sont toujours allumées dans leurs fenêtres, même lorsque la journée de travail se termine il y a 3 heures. Pour eux, une catastrophe est le manque de travail, quand tout est refait et que la pensée qu’ils ont besoin de rentrer chez eux, mais ne veulent pas, leur vient à l’esprit. Parce qu’il n’y a personne.
Et ce qui m’a inspiré pour écrire cet article, c’est le mariage d’un de mes collègues! Elle a déjà plus de 30 ans et a finalement épousé un homme merveilleux et partira bientôt en congé de maternité. Elle est heureuse, et bien que Svetlana soit à la tête de l’unité commerciale d’une grande banque, elle s’est rendu compte qu’il y a quelque chose de plus important que le travail. Maintenant, elle rentre chez elle à l’heure. Son mari l’emmène. Elle fait tout et elle est infiniment heureuse.
Savez-vous comment ils se sont rencontrés? Elle a quitté le travail tard et il est entré en voiture dans un guichet automatique – ils sont entrés en collision dans les escaliers et ses yeux fatigués lui ont semblé très beaux, et son air était confiant et, comme il l’a lui-même décrit, «vivant, pas vide». Il n’avait d’autre désir que de lui proposer de la ramener à la maison. À propos, elle a refusé et a utilisé une voiture de société, mais Sergei l’a suivie et a essayé d’inviter Svetlana à dîner près de la maison. Mais là aussi, elle a refusé. Mais le lendemain, il est venu à la banque avec un grand bouquet de fleurs et a attendu la fin de sa journée de travail pendant environ trois heures..
Naturellement, Svetlana ne conduit plus de voiture de fonction, mais elle ne fait pas non plus attendre son mari si longtemps. Et Sergei a dit lors du mariage une phrase qui donnerait le vertige à n’importe quelle fille à tout âge, il a dit: « Je te cherche depuis si longtemps » … Je pense que nous avons tous même versé une larme, c’était si touchant.
Alors, les jeunes, faites vite! Vos moitiés sont déjà assises au travail et il est temps de les ramener à la maison!
Larionova Irina (Katalista)
Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!