! Non classé
Relations dans la société moderne
Chaque génération préfère à sa manière, complètement différente de celle de ses parents, nouer des relations avec les siens. Bien sûr, les relations auront des différences frappantes et de nouvelles couleurs, mais l’amour y est toujours placé en premier – c’est le fondement de tout. Si l’amour n’était que pour un représentant du sexe opposé, prix du cialis en pharmacie alors, en conséquence, la continuation de la famille a suivi – la naissance des enfants. Vous pouvez également considérer ce sentiment dans un concept plus large, comme global, par exemple. Ici, les objectifs et les conséquences changeront complètement. Si vous regardez le premier type d’amour, alors le but est visible – c’est de continuer la course, de créer leur propre espèce, mais le but de l’autre est d’unir l’humanité en principe, puis l’union d’une âme aimante avec plusieurs de leur propre espèce et non, pour créer un organisme cosmique intégral.
Le progrès dans la qualité de l’amour se produit au plus profond de l’âme de chaque personne., du plus simple – entre sexes opposés, au plus complexe – l’amour qui touche tous les êtres vivants de la planète. Une telle transformation des concepts d’amour n’a pas lieu immédiatement, mais de la naissance à la naissance pendant assez longtemps. L’âme qui ne nous est pas venue du monde humain, par exemple de l’animal, ne sait toujours pas aimer. Elle a tendance à accepter l’amour comme un instinct de base, car il agit toujours à un niveau subconscient sous forme d’impulsions, pour cette raison, une telle manifestation de «l’amour» ne dure pas longtemps, elle est éphémère. Une âme avec de tels indicateurs devra apprendre des sentiments et des relations élevés avec chaque nouvel arrivant sous la forme d’une personne..
Ce n’est pas facile d’apprendre à bien aimer et à juste titre, comme le veulent les puissances supérieures du cosmos. L’amour est souvent un objet d’unification dans les mondes inférieurs; seule une personne peut en faire l’expérience. Les animaux diffèrent des humains en ce qu’ils n’ont qu’un sentiment – un sentiment d’affection. S’il n’y avait pas d’amour sur terre, alors peut-être que toute l’humanité deviendrait une espèce séparée, capable seulement de calculs froids, resterait juste un troupeau d’individus indifférents les uns aux autres. Le monde aurait perdu tous les grands et honorés poètes, artistes, tous les créateurs. Ils ne seraient inspirés par rien pour créer leurs chefs-d’œuvre immortels, seul l’amour en est capable. Il prend naissance chez une personne bien avant que l’embryon n’achève son développement et n’entre dans ce monde sous la forme d’un enfant. Les enfants de siècle en siècle naissent non seulement avec un sentiment d’amour, mais aussi avec un amour grandi, des sentiments de créativité. Partant de là, l’amour qui existe sur terre a toutes les chances de croître du particulier à l’universel – le seul. C’est cette relation primitive qui, avec le temps, devrait devenir plus complexe et donner l’opportunité de vivre d’une nature cosmique puissante, par les forces de la réunification spirituelle. Ainsi, une telle relation et une telle compréhension de l’amour qui nous sont habituelles, un bon moment, deviendront inhabituelles..
Il vaut la peine de revenir dans notre monde d’aujourd’hui, aux premières années du XXIe siècle. Cette fois est le début de la formation de ces qualités, croit sex-news.ru. Vous devez comprendre que l’amour est donné à une personne afin que nous apprenions à nous unir le plus fermement possible dans le mariage et les liens familiaux avec notre partenaire choisi, à apprendre par le mariage une relation spécifique avec lui et à ne pas recevoir divers plaisirs lubriques. Ces sensations flottantes de plaisir que nous recevons des liens d’amour qui nous lient sont vouées à nous conduire à l’essentiel – à la loyauté et au dévouement envers notre partenaire. Tout le monde n’est pas capable de raisonner sur la fidélité, c’est peut-être pour cette raison qu’il est tout simplement impossible pour certains d’enseigner la constance. Les punitions éternelles ne peuvent que provoquer un retour de bâton, ce qui contribuera à l’apparition inévitable d’émotions et de qualités négatives. Pour cette raison, les puissances supérieures ont commencé à enseigner à l’humanité des qualités telles que l’amour, à travers toutes sortes de plaisirs, des relations agréables et belles, à travers la cour et le sexe. En utilisant uniquement le plaisir, deux objectifs sont atteints simultanément – produire leur propre espèce, qui est tout un système pour l’apparition de nouvelles âmes, et aussi, à un niveau intuitif, c’est la liaison des partenaires pour s’habituer à la constance dans le mariage et fidélité.
Du fait de l’unité de ces liens, des enfants sont nés et cet amour entre les parents se répand déjà chez eux. C’est déjà la réunification de tout un groupe d’âmes, de caractère et de désirs différents. C’est pourquoi toutes les conditions sont créées dans la famille pour le développement le plus correct de l’amour. Le but du lien conjugal est d’enseigner l’amour de votre entourage. Vous pouvez, bien sûr, être indigné – après tout, les scandales surviennent très souvent dans les familles, dans certains cas même à des combats. Certaines personnes peuvent développer un sentiment d’amour complètement opposé – un sentiment de haine pour un partenaire. Il s’ensuit que ces âmes ne peuvent toujours pas aimer, qu’entre elles il n’y avait qu’un amour éphémère, à court terme, qui immédiatement après le sexe a trouvé sa fin. Jusqu’à ce qu’une personne ait l’occasion de profiter du sexe, elle «s’effondre en petites perles» devant un partenaire, essayant de gagner la faveur de sa personne et montrant ses qualités les plus précieuses simplement parce qu’elle veut attirer un partenaire. Ayant reçu le convoité, cet intérêt enthousiaste disparaît tout simplement, toutes sortes d’exigences apparaissent, comme la propreté dans la maison, de délicieux repas. Au fond, les gens ont tendance à faire des scandales dans leur cellule s’ils n’obtiennent pas ce qu’ils veulent. Cela se produit précisément à cause du manque de qualité dans l’amour entre un homme et son élu..
Lorsque ce niveau de qualité est atteint, dans ce cas, c’est l’amour qui aplanit tous les angles vifs et les lacunes existantes des partenaires. L’amour nous enseigne aussi la tolérance, à travers laquelle des compromis sont atteints dans la famille. Ayant une bonne qualité d’amour, soit vous ne vous battez pas du tout, soit vous oubliez très vite les torts qui se sont infligés l’un à l’autre et vous vous réunissez à nouveau. La résidence à long terme de partenaires liés par le mariage contribue à cultiver en eux de nombreuses autres qualités positives. Outre la tolérance, l’attention aux besoins, le soin, la tendresse et la responsabilité sont également évoqués. Par conséquent, alors lorsqu’une personne évite le mariage légal, elle n’est pas capable de cultiver toutes ces qualités par elle-même, souvent, des qualités de caractère complètement opposées sont développées – l’intolérance aux opinions des autres, l’irresponsabilité, l’égoïsme, etc. Pour certains couples, le sentiment d’amour se transforme en sentiment de haine. Avec la haine, d’autres traits négatifs supplémentaires se forment chez les gens. C’est de la colère, de l’irritabilité, de la colère.
Même dans la vie même ensemble, il est possible de cultiver de mauvaises qualités. Beaucoup commencent à mentir, se comportent de manière complètement égoïste envers leurs proches, deviennent cruels et indifférents même avec les enfants. Cela utilise déjà la famille à des fins négatives, mais c’est le choix de chaque personne. Les objectifs de la création d’une famille étaient initialement les plus vertueux, et le résultat obtenu dans certaines familles est le résultat d’une faible compréhension du véritable amour. Peut-être qu’il y a des planètes où les individus n’ont qu’un seul sexe, sur de telles planètes il n’y a pas de famille et toutes ces belles relations, l’amour n’y est pas non plus présent. Un homme, au contraire, a reçu beaucoup plus, il a la possibilité d’être beau, d’être dans un endroit romantique, voire un mystère dans sa relation avec son âme sœur, mais au cours des deux cents dernières années, il a préféré toutes ces beautés à connexions animales ordinaires.
Maintenant, les gens ont créé un vrai monde sodome et la saleté par amour, plus de relations libres sont les bienvenues partout qu’une famille à part entière. Dans les relations entre un homme et une femme, la liberté ne devrait exister que dans le choix d’une seconde moitié et jusqu’à la fin de la vie, et à l’avenir, dans la question des rapports sexuels, il devrait y avoir les interdictions les plus strictes.. Il ne faut pas toujours rêver comment amener les autres à se tourner vers nous-mêmes., autant que possible pour susciter souhaitable chez les représentants du sexe opposé, ne devrait pas provoquer des désirs et des pensées bas chez d’autres personnes. C’est la vraie voie vers la dégradation de notre espèce. Dans la société moderne, les deux personnes qui composent une famille sont obligées de s’efforcer de créer une famille forte et aimante, pour la procréation, pour un grand amour et une compréhension mutuelle, c’est à ces fins que l’on nous donne des sentiments aussi élevés que l’amour et tendresse. Ils ne se rencontrent pas du tout parce qu’ils changent constamment de partenaires sexuels, mais ensuite parce que le travail mutuel amènera l’humanité au sommet de la hiérarchie terrestre dès que possible.. Dans une relation basée sur l’amour, les soins, l’élévation du développement à un niveau supérieur se produit beaucoup plus rapidement..