Voir son homme sur le canapé pour une femme est au moins insultant: pourquoi ce meuble sans âme prend presque plus de place dans la vie d’un homme qu’elle-même.

Nous avons décidé de découvrir ce qui tire l’homme sur le canapé. Toute la vérité sur cette étrange connexion nous a été exposée par Oleg Borisov-Gorky.

Même les meilleurs des hommes ne sont pas parfaits. L’idéalité comme prérogative, nous avons abandonné le sexe faible. C’est en partie pourquoi nous essayons de nous allonger sur le canapé. Comparé à l’homme sur le canapé, n’importe lequel de nos amis ressemble à la perfection elle-même. Même si à ce moment elle lui jette du tonnerre et des éclairs.

Peu de femmes aiment l’homme sur le canapé. Dans le hit-parade des addictions masculines dégoûtantes, le passe-temps du canapé est fermement tenu tout en haut, où tout est particulièrement ennuyeux. Feuilletez les magazines féminins. Nulle part n’est complet sans mention "Chevalier de l’image triste" – les hommes sur le canapé, ce foyer d’indifférence et d’autres qualités honteuses. Son apparence est tout simplement offensante. Surtout pour les filles qui sont sûres qu’il n’y a que deux fonctions vraiment masculines dans la nature – gagner de l’argent (gros) et les aimer (jusqu’à l’oubli de soi). Mais même ces filles qui se considèrent trop pratiques pour rêver
à propos d’un prince sur un cheval blanc, ne rêvez pas d’un homme sur le canapé. Peu importe qu’il soit bon, comme Brad Pitt, ou intelligent, comme tous les connaisseurs de "Quoi? Où? Lorsque?" pris ensemble.

"Et qu’est-ce que je vais faire de cette souche sur le canapé?" – un bon ami à moi s’est indigné après avoir lu le début de l’article. Et une telle formulation de la question, à mon avis, caractérise parfaitement la différence fondamentale de vues. Les deux moitiés de chaque couple ont des idées différentes sur le rôle d’un homme dans l’histoire d’une relation. Une femme, en tant que créature extrêmement plastique, changeante et impressionnable, n’est pas capable d’être dans un état statique pendant longtemps. Une femme a besoin de mouvement comme de l’air, alors elle va au miroir cent fois par jour, appelle ses amis à l’infini et change la situation dans l’appartement deux fois par semaine. Le processus de mouvement constant crée l’une des principales illusions féminines. À savoir: que tout se passe selon le plan qu’elle a esquissé, le plus charmant et le plus attractif, ainsi que subtil, intelligent et transparent. Peu importe que l’efficacité d’un tel mouvement brownien à travers la vie soit parfois juste nulle. C’est mieux pour une femme. Et le point.

Mais un homme qui peut passer plus d’une heure en position horizontale sur le canapé ne cadre pas bien avec l’idée d’une machine à mouvement perpétuel. Il rompt les plans et ne rentre pas dans l’image féminine du monde qui l’entoure. Non, s’il commençait sans but, mais pour marteler activement les clous, il y aurait moins de réclamations, mais ainsi de suite. Ainsi, une femme devient nerveuse et en colère, ne comprenant pas le sens de la leçon. Bien que, semble-t-il, pourquoi le devrait-elle? Un homme évalue la signification d’un acte en termes de temps et d’efforts qui y sont consacrés – c’est ce qui est le plus important. Et son désir de transférer une partie de son être sur le canapé est compréhensible. Ce projet ne nécessite pas d’efforts supplémentaires, ni d’investissements supplémentaires, et il présente de nombreux avantages. Entreprise rentable, en un mot.

Causes et effets:

Tu te souviens de ce que Winnie l’ourson a dit? ce "lzhzh" pour une raison. Soyez sûr: si un homme se couche sur le canapé, il a un motif..

Cela signifie qu’il peut tirer un homme sur le canapé en termes de relations de cause à effet?

Les hommes savent ce que les femmes espèrent en eux. Grand et pas toujours justifié. Que fait un homme dans une telle situation? Montées

hors de votre peau pour gagner votre bien-aimé pour un manteau de fourrure et des vacances communes aux Maldives. Ou promet qu’elle aura certainement tout cela dans le trimestre en cours.

Les deux sont, franchement, irresponsables. Dans le premier cas – par rapport à vous-même, dans le second – par rapport à son amie et sa mère, qui sont instantanément informées de vos projets. Et pourtant. Un homme prend beaucoup de choses, car il veut que sa bien-aimée soit heureuse. Mais ses possibilités ne sont pas infinies. Sans, hélas et ah. Juste parce que c’est comme ça que la vie est.

Pour la fierté d’un homme, bien sûr, c’est un coup terrible. Mais, contrairement à une femme, il ne peut pas se permettre de faire une petite crise de vaisselle pour se défouler. Elle ne peut pas, en battant des cils avec coquetterie, dire: "Chérie, je plaisantais, je pensais que c’était clair même pour Murzik". Il semble que seul le sexe faible a le droit moral à une telle coquetterie sur un œil bleu. Et donc, afin de survivre adéquatement à sa perte et de faire face au stress (avant le stress, vous savez, la psyché masculine est beaucoup plus vulnérable que la femme), l’homme s’allonge sur le canapé. C’est une sorte de méditation, excluant la réalité pour restaurer la force intérieure. Un homme, pendant une minute, a également besoin d’illusions. Par exemple, qu’il a tout va bien, et surtout à la maison, qui, comme vous le savez, est une forteresse pour lui et un abri contre tous les ennuis. Et plus le véritable état des choses diffère de l’illusion, plus il méditera longtemps sur son canapé. Et ce ne sera pas long et somnolent.

– Le samedi, vous devez apporter les plants à la datcha », a déclaré L. au petit-déjeuner. – Eh bien, et maman, bien sûr.
– Pourquoi moi? – K étouffé.
– Parce que tu es un homme!

Le mâle. Mais samedi, il allait assister à un match de football, pour lequel, soit dit en passant, il a terminé toutes les choses importantes en prolongation. Alors laissez maman reprogrammer le voyage ou demandez de l’aide à quelqu’un d’autre. À mon fils, par exemple. Et il n’est pas nécessaire de déclarer la guerre et de crier sur la grossièreté et le mépris. La question est: pourquoi les femmes incitent-elles toujours les hommes à être des hommes? Comme si seules les femmes savaient ce que signifie être un homme et se comporter comme un homme. Et si vous ne correspondez pas à leurs normes masculines, descendez immédiatement de l’arbre et commencez à rééduquer.

C’est dommage, on ne sait pas dans quelle école secrète on apprend aux femmes à donner des ordres, au lieu de demander humainement quelque chose. Qui leur conseille d’évaluer la solvabilité des hommes par le nombre de cartes de crédit et d’étiquettes sur les biens corporels. Et les filles ne veulent pas regarder les hommes à travers des lunettes roses? S’il vous plaît, voici une douche froide. La force de l’action est égale à la réaction. Scientifiquement, la loi de Newton. Plus vous appuyez sur un homme, plus il fournira une résistance non constructive désespérée. Par conséquent, lorsque L. a déclaré que K. était terriblement enfantin et se comportait comme un enfant capricieux, il a acheté de la bière et des calmars séchés et s’est allongé sur le canapé devant la télévision. Autrement dit, je n’ai pas agi comme un enfant..

Désir de soutenir le mythe de l’amour des hommes pour les canapés

"Comme c’est chaud! – Sinitsina soupire un soir de mai étouffant. Maintenant, ce serait de la glace, oui, Petrovich?" Petrovich, alias Petya, endure stoïquement l’étouffement printanier atypique du canapé. Il est complètement indifférent aux bonbons, mais absolument pas indifférent à Sinitsina. Par conséquent, sans remords pour sa ruse, il convient: "Eh bien, en général, oui".

Il n’a pas opté pour la crème glacée, car il était allongé avec un ordinateur portable sur le ventre et cherchait Sinitsina un bon programme compréhensible pour visualiser des cartes interactives au téléphone, sinon les cartes papier disparaissaient toujours dans des endroits incompréhensibles. Et il fut désagréablement surpris quand, vingt minutes plus tard, elle lui dit férocement que comme ça, elle commencerait à mourir, mais il s’en fichait. Parce qu’il ne pense toujours qu’à lui-même, et pour elle, Sinitsina, il ne lèvera jamais le petit doigt. Et en général, bla-bla-bla, Mila Kuzina lui a dit correctement, elle pleurera toujours avec lui.

La raison pour laquelle Sinitsina lui a inculqué cela était complètement incompréhensible. Il est complètement illogique de croire qu’après cela, vous voudrez vous précipiter à l’adresse indiquée, vous réjouissant de la vie et d’une belle journée. Ce qu’un homme fait à une femme lui semble souvent absurde, quelque chose qui va de soi. Mais nous, privés de l’instinct maternel, considérons nos soins comme un acte réel, car au lieu de vaquer à nos occupations, nous dépensons de l’énergie au profit des autres. De plus, consciemment et non sous l’influence de réflexes inconditionnés. De sorte que "vous mentez ici en souffrant de bêtises" Petrovich a été très blessé. Il aurait acheté de la glace avec sa bien-aimée Sinitsina, cela ne serait allé nulle part. Eh bien, disons, ailleurs dans quinze minutes. Mais quand la fille vous considère déjà comme un décevant et une personne paresseuse à l’avance, ce qu’elle annonce avec une sorte de triomphe vengeur, elle hésite à se disputer avec elle. Mais aussi pour décevoir.