Contenu

C’est bien quand ta copine devient aussi ton amie. C’est, franchement, le bonheur. Et pourtant, n’oubliez pas que vous ne pouvez pas traiter votre petite amie comme vous traitez vos amis masculins..

Les temps changent, les frontières entre les sexes s’estompent: les filles se rasent la tête et portent des baskets piétinées, et des amis commandent des smoothies aux carottes et au céleri pour le petit-déjeuner. Mais en même temps, certaines choses restent les mêmes. Par exemple, la différence dans les règles pour traiter avec les amis et les filles-épouses. Révisez ces différences de mémoire en consultant notre tableau..

En disant je t’aime »

Fille. Peut. Oui bien sur. Et à tout moment et pour n’importe quelle raison. C’est une réponse universelle en général à la question de n’importe quelle femme: « Cet autocuiseur me convient-il? », « Où faites-vous le chat? », « Que pensez-vous de la prévention de la cryptorchidie tardive? » etc.

Ami. C’est impossible. Même sur votre lit de mort dans l’espace, après avoir tiré sur des requins et des bandits. Mais vous pouvez lui donner un coup de poing sur l’épaule et dire: « Allez, tiens bon, mon vieux. ».

Racontez des histoires amusantes et instructives de votre riche pratique d’aventure

Fille. Mieux vaut ne pas en valoir la peine. Oh oui, elle va rire, gémir et faire de grands yeux aux bons endroits. Mais avec une probabilité de 99%, à un moment pas le plus beau, de telles histoires vous sortiront de côté, et vous devrez gémir et faire de grands yeux quand ils vous battent avec une pantoufle, énumérant tous vos péchés contre la femme. le sexe en général et votre petite amie en particulier. Et dans tous les cas, après de telles révélations, vos téléphones et comptes ne seront plus en laine à la loupe, mais au microscope..

Ami. Peut. Bien sûr, il y a des amis extrêmement ascétiques et hautement moraux (certains d’entre eux sont même revêtus de la dignité papale) qui ne seront pas ravis d’entendre toute la vérité sur ce que vous avez eu avec ce mulâtre et cet aspirateur. Mais ce sont leurs problèmes, pas les vôtres: votre histoire ne viole pas les codes non écrits de l’amitié masculine. Il y a une exception: les épouses. Dire de l’intimité à propos des épouses n’est pas cool..

Essuyez le cou lorsque vous buvez dans une bouteille

Fille. Vaut mieux pas. Ce qui est vraiment là, vous devez régulièrement vous livrer à des mélanges de liquides beaucoup plus intimes. Tous vos microbes sont depuis longtemps les meilleurs amis et les membres de votre famille immédiate. Ainsi, elle peut percevoir votre respect diligent des règles d’hygiène comme un dégoût symbolique et une moue. Ici, elle peut tout essuyer, elle est toujours une fille.

Ami. Il est nécessaire. Même si vous avez tous les deux terminé le département de biologie, vous savez très bien que la manche qui s’est déplacée le long du cou n’a pas amélioré la situation sanitaire et hygiénique là-bas, et peut-être même apporté quelque chose de nouveau et d’intéressant là-bas. Mais les amis ne doivent pas échanger de salive. Ici avec du sang – tu peux.

Demander si votre nouvelle coupe de cheveux ou chemise vous convient

Fille. Peut. Si, bien sûr, vous avez le temps. Les filles n’hésitent généralement pas à commenter tout changement de votre apparence, mais procèdent rapidement à une analyse critique.

Ami. Cela ne vaut pas la peine. Ici, il peut vous dire que dans la nouvelle image, vous ressemblez à un hérisson rasé dans un sarafan. Mais il n’est pas nécessaire de lui arracher ces compliments avec des questions suggestives. Vous lui demandez aussi s’il lui semble que la couleur de vos yeux perd sur le fond de cette cravate.

Frappez sur l’épaule de manière ludique ou imitez la lutte

Fille. Ne pas. Non, tu peux te battre et jouer avec la fille. Mais elle devrait toujours prendre l’initiative ici elle-même – dans ces cinq minutes par mois, quand rien ne fait mal, il n’y en a pas ces jours-ci et elle n’est pas attristée par ce qu’un imbécile a écrit sur Facebook. Si vous allez la voir avec vos doubles nelsons dans les cinq autres minutes, cela sera considéré comme de la violence domestique. Et dans le pire des cas, non seulement par elle, mais aussi par les autorités judiciaires.

Ami. Acceptable. Faites d’abord attention à savoir s’il se comporte de la même manière avec vous. Si, en fouillant dans votre mémoire, vous ne vous souvenez pas d’une seule claque amicale dans le dos et pas d’un seul cas où il vous a enfoncé la tête dans l’aisselle, alors il y a de bonnes raisons de croire qu’il n’aime pas ce moyen de communication et seulement le tolère. Pendant qu’il souffre.

Serrer la main ou donner des high-fives

Fille. Ne pas. Même l’ami de combat le plus féroce ne veut pas que vous la traitiez comme l’un de vos amis. Un baiser ou un sourire est le minimum de romance que vous devriez donner lorsque vous la rencontrez..

Ami. C’est possible et parfois nécessaire. Si nous voulons que non seulement nous, mais aussi notre subconscient, nous considérions comme membres d’une même meute, nous devons parfois entrer en contact physique avec ce représentant de l’espèce homo sapiens, brisant ainsi les barrières et les frontières personnelles. Heureusement, pour cela, vous n’avez pas besoin de marcher sur les sentiers étroits des Spartiates – il suffit juste d’échanger parfois des poignées de main, ou même des câlins masculins retenus lors de la réunion..

Louange et compliment

Fille. Il est nécessaire. Il est absolument nécessaire pour toute fille d’entendre régulièrement à quel point elle est belle, intelligente, modeste, déchirant tout le monde, unique et merveilleuse à tous les autres égards. Sans ces répliques, les filles se fanent et s’ennuient..

Ami. Ne pas. Vous êtes amis, ce qui signifie que vous êtes réellement égal. Il percevra votre louange comme une flatterie d’en bas ou une approbation d’en haut. Cela n’a pas non plus l’air bien entre égaux. Le maximum que vous pouvez vous permettre est des remarques courtes et respectueuses dans le style de « Cool! », « Bravo! » et «Génial, vous l’avez giflé! Allongez-vous, je vais appeler une ambulance « .

Épingler les uns les autres

Fille. C’est impossible. Bien sûr, parfois vous le pouvez. Doucement, incroyablement spirituel et les yeux dans les yeux. Mais il vaut mieux s’abstenir. Et en public, c’est totalement hors de question: vous n’avez aucune idée de la façon dont beaucoup de femmes réagissent douloureusement à une telle «trahison». (Si vous êtes incroyablement chanceux et que votre petite amie est capable d’apprécier une bonne blague, même si cette blague fait aller et venir un tracteur à cause de sa fierté, alors vous avez gagné à la loterie avec une chance sur un million. Appréciez!)

Ami. Peut. Pourvu qu’il aime aussi ces plongeons verbaux, il ne reste pas endetté et se moque de vos barbes les plus réussies qui lui sont adressées. Si seulement vous plaisantez et qu’il dit avec un soupir fatigué: « Oui, c’est très drôle », alors peut-être qu’il n’est pas aussi amusant que vous.

Ayez des conversations franches sur vos expériences

Fille. Besoin de. Les femmes sont des spécialistes idéales des subtilités des relations, des nuances des sentiments et de la construction de modèles de société. Une fois que ces compétences ont aidé leurs grands-mères préhistoriques à occuper une position honorable dans leur tribu ou, étant au pouvoir d’un étranger, à y trouver des camarades d’armes et des personnes partageant les mêmes idées. Mais vos grands-pères préhistoriques ont dû ronger une place au soleil avec des dents et une matraque, mais les grands-pères n’ont pas du tout été faits prisonniers, car il ne servait à rien d’esclaves alors, et garder un combattant peu fiable d’origine ennemie dans un groupe est un moyen sûr d’envoyer votre famille dans le néant évolutif des ténèbres. En conséquence, les femmes adorent parler de sentiments, et les hommes ne savent souvent même pas comment expliquer vraiment pourquoi ils ont battu le mur avec la nuque pendant la troisième heure et que cela les a tellement attristés..

Ami. Tu peux, mais fais attention. Nous préférons surtout ouvrir nos âmes à un ami en état d’ébriété. Mais même de manière sobre, vous pouvez parler de ce qui vous inquiète. Si vous vous souciez vraiment. Mais, très probablement, vous serez tous les deux embarrassés, il est donc préférable de mener de telles conversations très, très rarement..

Emprunter de l’argent

Fille. Vaut mieux pas. Non c’est bon. Vous êtes des adultes, des gens civilisés, indépendants, personne ne doit rien à personne, et elle vous rendra honnêtement ces cinq mille à temps. Mais vous serez naïf si vous les reprenez. Nos dames sont habituées à recevoir des offrandes d’hommes depuis des centaines de milliers d’années, et aucun féminisme n’effacera de sa conscience le sentiment que vous pourriez ne pas être si prudent lorsque vous calculez avec elle. D’autre part, vous économiserez sur la bague et les frais de mariage à l’avenir. Alors donnez-lui de l’argent sans remboursement, ou trouvez des excuses pour la pauvreté et le manque de bagatelles avec vous..

Ami. Besoin de. L’adage selon lequel, en prêtant de l’argent à des amis, nous risquons de les perdre tous les deux pour toujours est très populaire, mais, heureusement, cela fonctionne rarement. Qui devrait venir à la rescousse dans les moments difficiles si ce n’est un ami? Certes, s’il y a trop de ces minutes difficiles et que le retour des fonds est en quelque sorte reporté et retardé, alors peut-être n’avez-vous pas eu de chance en termes de dire et pour vous, c’est devenu une réalité désagréable..