! Non classé
Comment amener une fille à un orgasme jet?
Contenu
- Atteignez un orgasme. Vous êtes déjà, mais elle ne l’est pas encore …
- Les femmes conseillent les hommes dans le sexe
- Quels sont les orgasmes?
- Ce que vous devez faire avant de commencer une expérience érotique?
- Positions de giclée confortables
- Jouir des jouets sexuels
- Idées fausses populaires sur l’orgasme à jet
Igor Menezes, Unsplash
Atteignez un orgasme. Vous êtes déjà, mais elle ne l’est pas encore …
Les femmes conseillent les hommes dans le sexe
Les relations sexuelles sans orgasme ne peuvent pas être considérées comme réussies. Même si une fille après un tel sexe assure qu’elle était bonne et heureuse, c’est un mensonge. Chaque femme du beau sexe, couchée au lit avec un homme, espère une fin enchanteresse à l’intimité.
L’orgasme féminin est un phénomène étonnant. En théorie, toutes les belles dames peuvent jouir. Mais dans la pratique, beaucoup d’entre eux n’obtiennent pas le plaisir souhaité au lit. Le plus souvent, les partenaires incompétents sont à blâmer..
Si vous voulez que votre petite amie vous considère comme l’amant parfait, amenez-la à l’orgasme à chaque rapport sexuel. Cela peut être difficile au début. Mais lorsque vous étudiez toutes ses zones érogènes et que vous comprenez comment et où se caresser, elle s’envolera au sommet du plaisir sexuel en quelques minutes..
Quels sont les orgasmes?
Les femmes peuvent jouir de différentes manières. Et c’est très pratique pour un homme – par exemple, si vous ne parvenez pas à amener votre maîtresse à un orgasme clitoridien, vous pouvez changer de tactique et la faire jouir à partir de la stimulation du point G ou même entrer par voie anale, ce qui conduit parfois aussi au point culminant souhaité..
Il existe sept types d’orgasmes féminins au total. Vous, bien sûr, voulez savoir comment amener une fille à un orgasme à réaction. Mais prends ton temps. Squirt sera difficile à réaliser si votre petite amie n’a jamais fini de se coucher auparavant. Vous devez donc d’abord l’amener à un orgasme clitoridien ou vaginal au moins plusieurs fois, puis passer au jet.
Comment les femmes finissent-elles:
- Éjacule. Au moment d’atteindre le point d’excitation le plus élevé, un liquide spécial est pulvérisé à partir de petits trous situés des deux côtés de l’urètre. Ce n’est pas de l’urine, comme on pourrait le penser. Le liquide en jet est presque incolore et ne sent pas. Un orgasme de jet est considéré comme le plus agréable de tous, car il donne à une femme une sensation inhabituelle et très vive..
- De la stimulation clitoridienne. C’est la chose la plus simple à faire. En caressant le clitoris, il est très facile d’amener une fille à l’orgasme. Vous pouvez stimuler un petit pois avec vos doigts ou votre langue, mais il est plus pratique de le faire avec des jouets sexuels. Si vous utilisez une balle vibrante ou un stimulateur de vibration clitoridienne, votre petite amie jouira avant même de savoir ce qui se passe..
- Orgasme vaginal. Il y a une zone érogène spéciale sur la paroi avant du vagin. Il est situé à environ 4-5 cm de l’entrée. La stimulation de cette zone sensible plonge la jeune fille dans une véritable extase érotique. Essayez d’appuyer sur le point G avec vos doigts et vous verrez comment votre petite amie l’aimera. L’orgasme vaginal peut également être obtenu en choisissant une position dans laquelle la tête du pénis stimulera rythmiquement la zone souhaitée..
- Orgasme anal. Elle est obtenue en agissant sur les terminaisons nerveuses de la région anale et à l’intérieur du rectum. Mais certaines femmes ont du plaisir sexuel pendant les relations sexuelles anales pour une autre raison – il y a un point sensible à l’arrière du vagin. Lorsque vous entrez un ami par l’anus, le pénis repose directement dans cette zone.
- Des caresses de la poitrine. À savoir, les mamelons. Les papilles femelles sont très sensibles à tout type de stimulation. Certaines filles sont capables de jouir d’une exposition aux seins, même si l’homme ne caresse ni le clitoris ni d’autres zones érogènes. Le fait est que les mamelons sont étroitement liés à l’utérus – lorsque vous les tripotez, l’utérus de la fille se contracte, ce qui lui donne des sensations très agréables pouvant conduire à l’orgasme.
- Du sexe oral. Cela fait référence au contact lorsqu’une fille fait une fellation profonde. Bien qu’il n’y ait aucune explication scientifique à ce phénomène, certains des plus gentils sont capables d’atteindre l’orgasme à partir de la sensation de pression lorsque le pénis pénètre dans la gorge. Si nous nous tournons vers les enseignements orientaux, nous pouvons découvrir qu’il existe un lien spécial entre la gorge féminine et les organes génitaux, de sorte qu’une pipe dans la gorge peut provoquer un éclair de plaisir sexuel..
- Lorsque vous faites du sport. L’orgasme de l’exercice est rare et, selon les statistiques, seulement 7% des femmes le connaissent de première main. Cela se produit généralement lorsqu’une fille travaille dur sur ses muscles abdominaux inférieurs ou ses fesses. Mais cette information ne vous donne pas grand-chose, car vous n’obligerez pas votre amie à pomper la presse pour qu’elle finisse enfin par.
Tout d’abord, apprenez à amener une fille à un orgasme clitoridien. Une fois que cela fonctionne et devient courant, passez à des options plus complexes. Vous devez vous préparer correctement pour qu’elle jouisse avec une giclée.
Ce que vous devez faire avant de commencer une expérience érotique?
Tout d’abord, veillez à la propreté de vos mains. Vous devrez caresser la fille avec vos doigts, en les insérant dans son vagin. Ainsi, vos paumes doivent être parfaitement propres et de préférence non rugueuses..
Coupez vos ongles courts. S’il y a des arêtes vives, utilisez la lime à ongles que votre petite amie a définitivement. Il ne devrait pas non plus y avoir de bavures sur les doigts. Utilisez une crème ou une crème hydratante pour bébé pour garder vos mains douces..
Créez un décor romantique dans la pièce où vous ferez l’amour. Si votre petite amie n’a jamais giclé auparavant, elle est susceptible d’être tendue. Vous devez faire un effort pour la détendre.
Les actions de l’homme
Pour amener une fille à un orgasme de jet, vous devez la régler pour recevoir du plaisir sexuel. Offrez-lui du vin, complimentez-la, embrassez-la et étreignez-la. Laissez-la commencer par vos mots, puis vous lui apportez l’excitation au maximum avec des actions habiles.
Il est conseillé de discuter à l’avance de la possibilité qu’elle finisse par gicler cette nuit-là. Si vous omettez ce moment, alors lorsqu’un jet de liquide éclabousse la chatte de votre petite amie, elle peut être gênée. Il est important que la fille comprenne l’essence de l’orgasme du jet, sinon elle pourrait penser qu’elle vient de s’écrire au lit..
Premier pas
Mettez votre amie sur le dos et laissez-la écarter les jambes sur les côtés. Vous devrez insérer vos doigts dans son vagin – d’abord, seulement le milieu, puis aussi l’index. Si l’intérieur n’est pas encore assez humide, utilisez un lubrifiant. Mais ce n’est pas grave s’il n’y a pas de lubrifiant sous la main – vous pouvez le remplacer par votre salive.
Maintenant, sentez le point G avec votre doigt. C’est facile à faire – chez une fille excitée, cette zone sensible gonfle légèrement. Si vous ne pouvez pas localiser la zone souhaitée, appuyez simplement avec vos doigts sur la paroi avant du vagin. Lorsque votre petite amie commencera, vous saurez exactement où se trouve le point G.
Continuez cette caresse pendant quelques minutes. En parallèle, vous pouvez embrasser la fille sur les lèvres, caresser ses tétons ou stimuler le clitoris. Surveillez la réaction de votre partenaire – si elle gémit ou se penche, et qu’il y a plus de lubrification naturelle, alors vous faites tout correctement.
Seconde phase
Il existe plusieurs options pour amener une fille à un orgasme de jet. En utilisant différentes techniques, vous pouvez arriver au même résultat: votre partenaire connaîtra un bonheur surnaturel et une tache humide se formera sur la literie directement sous elle..
- Pressage. Appuyez en rythme avec les coussinets de vos doigts sur le point G.D’abord, faites-le lentement, puis, lorsque la fille commence à respirer souvent, augmentez à la fois la vitesse et la force de pression. Demandez à votre amie quel type de stimulation elle préfère – des touches légères ou des mouvements actifs. Faites ce qu’elle demande, ne vous arrêtez pas pour que l’excitation ne disparaisse pas..
- Flexion. Un moyen difficile, mais l’un des plus efficaces. Vous devez plier vos doigts lorsqu’ils sont à l’intérieur du vagin. Dans ce cas, il y aura un impact actif sur le point G. Faites-le comme si vous appeliez quelqu’un vers vous. Cette méthode n’a qu’un seul inconvénient: les doigts peuvent se fatiguer rapidement. Pour que la fille éprouve un orgasme de jet, changez de main si nécessaire, tout en caressant le clitoris ou d’autres parties érogènes de son corps.
- Friction. Appuyez sur les coussinets de vos doigts jusqu’au point G, puis commencez à les déplacer vigoureusement en cercle ou d’un côté à l’autre. Pour éviter que la fille ne se blesse, appliquez plus de lubrifiant sur ses doigts. Arrêtez-vous périodiquement, puis relancez la zone sensible..
- Pression. Si les options précédentes ne fonctionnent pas et que votre ami ne s’approche pas de l’orgasme, changez de technique – appuyez sur le point G avec vos doigts, tout en tendant la main entière. Continuez à appuyer sur la zone souhaitée en un seul rythme. Votre paume doit être aussi ferme que possible. Ainsi, vous pourrez augmenter l’impact sur la paroi vaginale, et les chances d’obtenir un orgasme de jet pour votre petite amie augmenteront..
- Stimulation étendue. Placez votre paume sur le pubis de votre petite amie et appuyez avec vos doigts sur le point G. Massez le pubis, affectant ainsi le clitoris et les petites lèvres. N’en faites pas trop, sinon la fille voudra vider sa vessie immédiatement. Utilisez votre autre main pour masser la partie inférieure de son ventre ou pincez ses mamelons..
Le plus souvent, les filles atteignent un orgasme de jet en caressant le point G, mais parfois cela ne suffit pas. Pour augmenter vos chances de gicler, faites attention aux zones les plus sensibles de son corps. Laissez-la dire ou montrez quel genre de caresses elle aime le plus..
Positions de giclée confortables
Si vous ne voulez pas travailler avec vos mains, essayez d’amener votre ami à un orgasme de jet avec votre pénis. Après avoir choisi avec succès une position sexuelle, vous pouvez lui donner un maximum de plaisir et la faire jouir d’une manière inhabituellement douce.
- La fille doit s’allonger sur le dos et vous devez vous asseoir entre ses jambes sur vos genoux. Mettez un oreiller sous son cul (vous pouvez même être très haut). Maintenant, laissez-la jeter ses jambes sur vos épaules. Dans cette position, le pénis à chaque frottement appuiera avec force sur le point G.Si vous utilisez également un accessoire vibrant sur le clitoris, la probabilité que votre petite amie finisse par éjaculer sera très élevée..
- Vous pouvez modifier légèrement cette position. Laissez la fille s’allonger également avec son butin sur l’oreiller et écartez vos jambes pour qu’il soit confortable de maintenir l’équilibre, et mettez ses pieds sur votre poitrine. Penchez-vous légèrement pour augmenter l’impact sur le point G. Vous n’avez pas à avoir peur de faire des frictions vives et profondes – si votre petite amie se blesse, elle vous enlèvera facilement en redressant ses jambes.
- La position du chien est également idéale pour éjaculer des orgasmes. Tenez votre amie par les hanches, en essayant aussi fort que possible d’appuyer la tête du pénis sur la paroi avant de son vagin. Dans le processus, vous pouvez vous allonger sur la fille – elle devra alors se dégourdir les jambes et lever le cul.
- Asseyez-vous sur le lit et appuyez-vous sur le dos. Vous pouvez vous asseoir confortablement dans le fauteuil. La fille doit s’asseoir sur vous, mais pas comme d’habitude en position d’équitation, mais face à vos genoux. Maintenant, laissez-le vous sauter dessus. Ainsi, elle peut contrôler la force, la vitesse et la profondeur de pénétration, et le point G sera activement stimulé à chaque mouvement de ses hanches..
- Si votre petite amie est flexible et élancée, essayez une position inhabituelle, qui, pour une raison quelconque, est rarement utilisée par les amoureux. Vous devriez vous allonger sur le dos et mettre la fille sur vous, en tournant son visage vers le plafond. Elle devra se plier fortement dans le bas du dos pour que le pénis pénètre profondément dans le vagin. Dans le processus de frottements, le pénis se déplacera avec une petite amplitude, c’est pourquoi une pression constante sera exercée sur le point G..
- En position de cowgirl, il est assez difficile d’amener une fille à l’orgasme avec une giclée. Mais si vous changez un peu la position des corps, tout peut s’arranger. Laissez la fille mettre ses pieds devant vos épaules (des deux côtés de votre corps), et elle se penche en arrière, appuyée sur le lit avec ses bras tendus. Vous pouvez bouger comme vous-même, et elle, en prenant complètement le contrôle du rythme et du rythme des mouvements sur vous-même.
Lorsque vous parvenez à amener la fille à un orgasme de jet, préparez-vous au fait qu’elle sera très humide. Parfois, il y a très peu de liquide, mais dans certains cas, une grande tache humide apparaît sur le lit. Il est conseillé de poser une grande couche sur le lit à l’avance ou de mener des expériences sexuelles dans la salle de bain..
Jouir des jouets sexuels
Avec l’aide de gadgets d’un sex-shop, vous pouvez améliorer considérablement votre vie intime. Mais pour que la fille expérimente précisément l’orgasme du jet, il faut des dispositifs pratiques pour stimuler activement la paroi avant du vagin. Avant d’utiliser des jouets sexuels pour la première fois, lavez-les soigneusement et n’oubliez pas d’emporter un lubrifiant de haute qualité au lit..
- Stimulateur de vibrations des doigts. Un appareil chic de taille compacte pour affecter le point G. Il vous suffit de mettre l’appareil sur votre majeur, de l’insérer dans le vagin de votre ami et de commencer à vibrer. Si la fille ne veut en aucun cas jouir, embrassez les mamelons et caressez le clitoris.
- Vibromasseur lapin. Appareil élégant avec deux branches – grande (pour l’insertion dans le vagin) et plus petite (pour la stimulation clitoridienne). Dans les deux parties, il y a un moteur. Ils peuvent être allumés séparément, ou vous pouvez agir par vibration sur deux zones érogènes d’une fille à la fois. Pendant le fonctionnement de l’appareil, le clitoris et le point G seront stimulés simultanément, ce qui conduit généralement à un orgasme brillant et durable (souvent avec une giclée).
- Vibrateur ordinaire. Trouvez un petit modèle. Vous n’avez pas besoin d’essayer d’atteindre le col de l’utérus avec un sextoy. Il suffit d’insérer l’appareil à 4-5 cm dans le vagin de la petite amie et d’appuyer son extrémité contre la paroi avant. Appuyez sur cette zone – d’abord légèrement, puis intensément et rapidement.
- Vibromasseur point G. Ces modèles se distinguent par une forme incurvée spéciale. Sur le devant, qui viendra en contact avec la zone sensible, il peut y avoir des bosses ou des nervures. Si possible, achetez un appareil plus cher – avec la fonction de changer la vitesse et l’intensité des vibrations, ainsi qu’avec un moteur puissant. Choisissez un modèle imperméable pour un plaisir érotique dans la salle de bain.
- Plug anal. Ne soyez pas surpris – avec un tel jouet sexuel, vous pouvez faire en sorte qu’une fille éprouve un orgasme de jet du sexe ordinaire dans presque toutes les positions. Lorsque le bouchon est immergé dans l’anus, le vagin se contracte. Plus le sextoy est gros, plus la chatte de votre petite amie deviendra étroite. Cela signifie que les mouvements du pénis dans le vagin stimuleront activement le point G.
Un point important! Pour voir une fille finir de gicler, il faut l’exciter au maximum. Lors de longs préliminaires, une quantité suffisante de liquide aura le temps de s’accumuler dans son corps, qui, lors d’une explosion sexuelle, se déversera en un fort courant..
Idées fausses populaires sur l’orgasme à jet
Puisque la giclée est un phénomène plutôt rare, beaucoup de garçons et de filles aussi ne comprennent pas très bien ce que c’est. Parfois, lorsque la libération de liquide pendant l’orgasme se produit accidentellement, les partenaires sont confus et certains pensent même qu’il s’agit d’une sorte de pathologie..
- Squirt signifie que la fille n’a pas pu résister et faire pipi. En effet, le processus d’excrétion de liquide pendant la giclée est très similaire à la miction. Mais vous devez faire attention à la couleur et à l’odeur (plus précisément à leur absence) du liquide qui apparaît afin de comprendre votre erreur.
- Seuls quelques privilégiés peuvent terminer de cette façon. Il n’y a pas de données exactes sur le nombre de femmes qui ont eu un orgasme à réaction au moins une fois dans leur vie. Mais on pense que seuls certains des plus beaux sexes ont accès à cette joie. La raison de cette opinion réside dans le fait que la plupart des couples consacrent peu de temps aux préliminaires. Et pour que le liquide soit libéré pendant l’orgasme, il doit avoir le temps de s’accumuler dans le corps féminin, pour lequel le partenaire doit maintenir la fille dans un état de forte excitation pendant longtemps.
- Squirt est toujours un jet puissant. Non, généralement, le liquide s’écoule simplement par des trous spéciaux dans la vulve de la femme. Avec une forte excitation et une grande quantité de sécrétion accumulée, il peut tirer un jet. Mais cela ne se produit pas toujours..
Il faut du temps et de la patience pour amener une fille à un orgasme de jet. Il est souhaitable qu’il n’y ait pas de gêne et de malentendu entre vous. Votre amie doit être sûre que vous aimez son corps et tout ce qui lui arrive au lit. Ensuite, à chaque nouvelle tentative de gicler, ses sensations seront de plus en plus vives et saturées, et un jour vous obtiendrez le résultat sucré souhaité..